Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-30T12:28:56+02:00

Feu d'artifice

Publié par Nounou
Feu d'artifice

Voila une nouvelle semaine qui commence et pour bientôt les vacances scolaires.

Cette semaine le thème sur lequel nous allons nous amuser, est le 14 juillet. Aujourd'hui nous avons débuté avec un joli tableau feu d'artifice et nous avons commencer à apprendre une comptine signée.

Feu d'artifice
Feu d'artifice
Feu d'artifice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour, j'ai bien aimé votre comptine, je me suis donc permise de l'écrire sur mon blog en signalant la source. Merci du partage.
Répondre
N
Avec plaisir !!!! Merci de votre visite
P
Bonjour,<br /> j'ai bien aimé votre comptine et en plus signée. Je me suis permise de l'écrire sur mon blog bien entendu en donnant la source. J'ai mis le lien de votre blog; Si vous souhaitez que je le retire, je le ferai. Merci du partage.
Répondre
N
Sans aucun soucis, le partage est un plaisir !!! A bienôt.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog